Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

Poitiers Tournoi Mixte le 26/27 Mai

Salut à tous,

 Le Stade Poitevin Baseball Softball organise son 9ème Tournoi international de Softball Mixte les 26 et 27 mai 2007.

  Cette année nous pouvons accueillir 12 équipes sur 2 jours et, c’est une première, le tournoi se déroulera en balle rapide.

  Nous mettons à disposition : 2 terrains, des vestiaires, douches, WC, terrain pour camper (

50 m

des terrains), des hôtels tout près du terrain, buvette avec sandwichs, frites, boissons froides et chaudes.

  Merci et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
C
Je serai là, avec ma voiture, et plutôt à l'hôtel!
E
Comme dit Flo de toute façons c'est un weekend quasi obligé pour nous!!! <br /> <br /> En plus on connait tous les coins sympas pour faire la fête le soir!!!
J
je viendrais meme accompagné de supporters.....
F
Bah moi j'y vais tous les ans de toute façon... donc je dis banco !! <br /> Et c'est ENFIN en fast...
Publicité