Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Entrainement 18 mars

Et voilà la reprise à Mortemart tant attendue... Ca sera pour la semaine prochaine si le temps le permet  !!
Entrainement de 11h à 13h30 pour recommencer doucement sur la belle pelouse de Mortemart !

Regardez vos mails et surveillez vos téléphones quand même jeudi et vendredi parceque s'il fait trop mauvais ça sera entrainement à Jemmapes...

Pour info, comment aller à Mortemart :
Ligne 1, arret Chateau de Vincennes
puis bus 112 jusqu'à l'arret "Mortemart" (juste après l'INSEP)

Publicité
Commentaires
J
non mais des fois<br /> un gars qui est capable de se proposer comme guide touristique a clichy sous bois est-il encore credible????<br /> je vous le demande......<br /> c'est comme si on nous avions une catch qui sort tous les soirs et faisait ses afters au boulot....<br /> un ancien coach trafiquant d'opium a shangai....
F
on attend la décision du coach... <br /> <br /> Pas d'entrainement le matin en tout cas... Possiblement entrainement l'aprem à Jemmapes ! C'est lui qui décide !!
P
bon, j'ai un RDV dans ma banlieue a 9h, mais apres je viens directement a Mortemart, il y aura quelqu'un... a part Isa, si je comprends bien.. personne ne sera la, si?<br /> <br /> Bon, si vous optez pour l'apres midi, je serais la aussi... mais prevenez-moi!<br /> <br /> Prisca
I
désolée, mais je suis de garde samedi matin, je ne pourrai pas venir à l'entrainement...
C
a samedi, pourvu qu'il fasse beau
Publicité