Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

entrainement 25 mars

Vous pouvez dès maintenant poster vos réponses pour l'entrainement du 25 mars...

Ce sera finalement le premier entrainement outdoor puisque celui de demain ne sera pas à Mortemart... La semaine prochaine le championnat de mixte débute (matchs le samedi aprem) donc il va falloir recommencer à se lever tot pour s'entrainer !!

Okan se chargera de vous préciser les horaires la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
J
le caoch a dit rdv 10h30 mais restez à l'écoute de vos portables, de vos articulations douloureuses et de votre grenouille ,car risque de RAIN-OUT pour l'entrainement......
J
Moi, je pourrai peut être venir à l'entrainement si c'est le matin. L'après-midi, mes enfants ont base-ball (ce samedi, à Savigny le Temple), donc j'ai RDV à 13H dans le 12ème...<br /> <br /> C'est jouable?<br /> <br /> Jim
J
pas la a l'entrainement cuase BB nageurs ce qui sera le ces pendant presque toute la saison<br /> <br /> present aux matches autant que possible
Y
présent le 25 avec cécile
J
je serais le 25 mars<br /> jen
Publicité