Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

WE de Paques

Pas d'entrainement, pas de matchs de mixte, de féminin ou de masculin...

Mais ce n'est pas pour autant un we mort !!

Les filles vont participer au tournoi de Nice. Sont inscrites 5 équipes : Bron St Priest, une équipe italienne (Podoli), l'équipe de France junior, Nice et le BCF.
Nous partons à 7 du BCF et avons l'aide de Peggy (Mezieux), Raina (Montpellier) et Rachel (Belgique) pour le we !

Allez, on vous ramènera des photos !!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce super résultat, vous avez cartonné !!<br /> <br /> Les photos sont TERRIBLES!!! Vous allez être encore tous rouges Samedi? lol<br /> <br /> Encore félicitations, GO GO GO BCF!!<br /> <br /> (ps: je veux les vidéos dossier moi aussi :p )<br /> <br /> Bises, H.
J
oui je parle bien de ça ...mais patience je dois tout revisionner pour vous montrer les meilleurs moments:-)))))
F
Tu parles bien du casting de "la nouvelle star BCF" tourné à l'Etap hotel de Nice avec un jury exceptionnel venu de Paris pour l'occasion ?? <br /> <br /> On veut la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!
J
....en plus d'être belle, on a découvert les talents de chanteuses et chorégraphe d'Isa...elle est maintenant prête à se présenter pour les castings; et d'ailleurs bient^^^^^^ot je vous enverrais en exclusivité ces tout premiers castings...je vous promets ça vaut le coup...<br /> on t'aime Isa....<br /> <br /> jen
J
nihao les meufettes (surtout)et les keums (un peu)!!!<br /> J'ai pas arrêté de chercher les résultats mais bon je suis contente de les avoir attendus!!!<br /> Je suis super contente de voir que le BCF est et sera toujours présent et bien présent!!!! BCF! BCF!!! BCF!!!! BCF!!!!<br /> Je vois aussi que non seulement on a fait des résultats mais en plus on s'est bien amusé!!!<br /> Je suis fière et je suis et serais toujours avec vous....<br /> JE VOUS AIME!!!! je pense à vous...<br /> Bisous gluants JJ45<br /> PS : il y a une blonde aux cheveux longs c'est QUI?????????????????????wouaf!!! wouaf wouaf!!!! t'es belle isa en fille!!!
Publicité