Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

Ooooh ces swingues !!!

Je viens de voir les photos du match contre le PUC et je ne suis pas du tout satisfait des swingues que j'ai vu !!!

Je n'ai pas encore rédigé le Compte Rendu du match mais je resterai un loooong moment sur la qualité de notre attaque sur ce match !

J'ai ajouté au blog quelques photos de jolie swingue...je vous invite à aller les voir !

à samedi !

Okan

Publicité
Commentaires
Y
c'est vrai qu'il y en a des vraiment superbes, dans le genre de ce qu'il ne faut pas faire ! bon ben vous voyez ce qu'il vous faut travailler maintenant ! On va essayer d'être un peu plus constructif le jeudi pour aider celles qui viennent !
F
Ah ça on a été les chercher les balles... Mais c'est vrai que c pas très très joli !!
Publicité