Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

tournoi La Force 2006

3 représentantes du BCF (Halima, Prisca et Flo) ont joué ce weekend avec les Patriots pour REMPORTER le tournoi de La Force !!!!!!!!! C'était de la balle... Il faisait  chaud chaud chaud, et on a fait 6 matchs dans le we (vs Marseille, Senart, Old bones, Pau et BAT*2).

On a joué la finale contre le BAT sous 40°C hier après midi... Après 7 manches accrochées, 4L d'eau par personne et 2h30 de jeu; victoire des Patriots sur le score de 9 à 5...

Merci aux Patriots de nous avoir permis de jouer ce tournoi avec eux, et bravo pour la très bonne ambiance aussi bien sur le terrain qu'au camping... Halima vite les photos !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Les photos sont là, voir album "LA FORCE 2006" :)
H
Je ne vous oublie pas pour les photos, demain matin j'aurai du temps pour m'en occuper.<br /> C'était vraiment fantastique, 4 jours de Soft et de bonne humeur, merci beaucoup aux Pats pour l'ambiance et l'accueil au sein de leur équipe, je me suis éclatée, ai mangé du canard dans toutes ses formes et des rebonds comme j'en avais jamais eu à Mortemart!<br /> Merci également aux organisateurs du tournoi et aux participants, c'était vraiment un super WE, vivement l'année prochaine!
Publicité