Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Deuxième journée du Mixt'indoor le 26 novembre à Cergy!

Voici le planning de cette deuxième journée qui aura lieu au gymnase du complexe sportif de la Justice, avenue du nord:

Heure

Equipe 1

Equipe2

Arbitrage/Scorage

9 :00

Ermont

Cergy2

Cergy1

10 :00

Cergy1

BCF

Ermont

11 :00

Noisy

Ermont

Vaureal

12 :00

Cergy2

BCF

Noisy

13 :00

Vaureal

Cergy1

Ermont

14 :00

BCF

Ermont

Noisy

15 :00

Noisy

Vaureal

BCF

16 :00

Noisy

Cergy1

Cergy2

17 :00

Vaureal

Cergy2

Cergy1

Qui veut jouer?

Indiquez également quel mode de transport vous souhaitez utiliser: une voiture (éventuellement la vôtre et dans ce cas le nombre de passagers possibles) ou les transports en communs.

Merci.

Publicité
Commentaires
S
En raison de la sélection de 3 de nos joueuses pour un regroupement en équipe de France et en conséquant d'un défaut d'effectif, nous sommes exemptés de cette deuxième rencontre du Mixt'In!
J
ok pour moi, si la licence est prête (j'ai déposé le chèque à jenny mardi soir). et pour rappel je n'ai pas encore de gant.
E
A dimanche.
J
alors reagissons...
J
Désolé pas la le 26 novembre encore....regroupement de prévu dc Isa et Flo ne seront pas là non plus....<br /> Promis le prochain je serais là trop envie de jouer<br /> jen
Publicité