Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baseball Club de France - BCF Softball Paris
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Petite question de Julien sur le matériel

Après mes deux premiers entraînements qui se sont passés a merveille, je voudrais m'acheter un peu de matériel...
Ou acheter des genouillères bien???
Je dois acheter des chaussures spécifiques???
Et ou acheter un troisième poumon pour les fractionnés???
Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
E
Genouillères de volley: c'est les plus résistantes!!!<br /> <br /> En ce qui concerne les poumons nous ne faisons pas de prêt au niveau du club. <br /> <br /> Cela dit tu peux faire une demande à l'association des hopitaux de paris. Ils m'ont trouvé un tibias et un péroné assez vite récemment. <br /> <br /> Bienvenu au club ;o). <br /> <br /> Estelle
H
Hello Julien,<br /> <br /> Cédric a tout dit !<br /> Perso je trouve les chaussures pour le hand très confortables, et plutot résistantes, tu pourras les utiliser plusieurs saisons hivernales.
C
C'est ça le problème avec les dons d'organe, c'est qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber!
Y
Pour le troisième poumon, t'as qu'à demander à Okan le prêt d'un des siens : il ne s'en sert pas de toute façon.....
J
perso les genouilleres je trouve que cela prive du charme de se faire de jolies pizzas...<br /> les chaussures, tant que tu evites les sabots et les pointes, .....<br /> par contre pour le troisieme poumon faut voir ce qui se fait en grande surface...
Publicité